RÉVOLUTION OU BARBARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RÉVOLUTION OU BARBARIE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 2. Microsoft, tu nous emmerdes à nous forcer la main !

Aller en bas 
AuteurMessage
bugsy
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/04/2015

2. Microsoft, tu nous emmerdes à nous forcer la main ! Empty
MessageSujet: 2. Microsoft, tu nous emmerdes à nous forcer la main !   2. Microsoft, tu nous emmerdes à nous forcer la main ! EmptyVen 5 Fév - 11:30

Comme dit précédemment Windows (son surnom, windaube) est un système d'exploitation bricolé. C'est la raison pour laquelle Microsoft (Krosoft) nous propose de régulières mises-à-jour. En fait, les ingénieurs maison colmatent les brèches. Cycliquement, Krosoft nous informe d'une nouvelle version à la manière d'Apple avec ses gadgets (achetez, achetez...) Les profits avant tout.

Récemment, l'une de leurs mises-à-jour s'est installée en bas à droite de notre écran, près de l'horloge. Elle nous propose de migrer gratuitement vers la version 10 de windaube installée sur quasiment tous les PC vendus en grande surface. Cette version n'apporte rien de transcendantale pour l'utilisateur lambda. Devant le courroux général Microsoft a publié un outil pour bloquer les mises-à-jour. Bah oui, mon con, tu nous prends pour de doux rêveurs. Allons-nous te croire sur parole ?

Alors de braves camarades du net n'ayant pas gober un mot de la multinationale de Bilou nous ont concocté un nouveau logiciel, plus sophistiqué que les précédents, pour fermer le clapet promotionnel de Krosoft. Ils en ont profité pour incorporer les outils pour éradiquer les mouchards des systèmes windaube. Et, chacun sait que Microsoft à passer un accord avec la NSA pour nous espionner. Chez moi, ils peuvent toujours venir, j'ai les outils que krosoft à créer spécialement pour la flicaille. De plus, je crypte tout et laisse le strict minimum sur mon PC :

Voici donc le log pour couper le sifflet à windaube :

Destroy Windows 7, 8, 8.1, 10 Spying portable 2016 (Destruction de l'Espionnage de Microsoft Windows)

Il peut être utilisé :

2. Microsoft, tu nous emmerdes à nous forcer la main ! 55777110


Par exemple, sous Windows 7, 8 et 8.1, il nettoie définitivement l'intrusion de Microsoft qui veut vous obliger à passer sous Windows 10.

2. Microsoft, tu nous emmerdes à nous forcer la main ! 62432810

Ce programme est "portable" et doit être lancé en mode Administrateur (clic droit).

le log est compressé en .rar.
Lien : https://1fichier.com/?v3don58syo
Si besoin est, cliquez sur skip en bout de ligne.

Si vous n'avez pas le compresseur-décompresseur de fichiers Winrar, pas de souci, le voici en version portable: http://www8.zippyshare.com/v/9ki1U38o/file.html
Avec un tutoriel d'utilisation : https://www.youtube.com/watch?v=m0oOB8a8FF0
Revenir en haut Aller en bas
 
2. Microsoft, tu nous emmerdes à nous forcer la main !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4. Nous avons tout nettoyer, maintenant nous utiliserons quotidiennement
» "LE PAON "Au dela de ce monsieur:QUEL TYPE DE SYNDICALISME?
» PIERRE, SAUVE NOUS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION OU BARBARIE :: BOîTE À OUTILS DU COMMUNISME :: INFORMATIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser