RÉVOLUTION OU BARBARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RÉVOLUTION OU BARBARIE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FMR victime de méthodes fascistes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 09/11/2004

FMR victime de méthodes fascistes. Empty
MessageSujet: FMR victime de méthodes fascistes.   FMR victime de méthodes fascistes. EmptyVen 2 Juin - 9:38

je viens de cliquersur le Forum FMR .
.j'espère que les administrateurs de ce lieu de débats pourront récupérer leurs données et réouvrir normalement leur site rapidement .Il ya décidemment des salauds qui n'ont que ça à foutre:faire chier les autres.
Les poursuites contre Bella ciao ou le hackage du FMR relèvent pour moi de la même logique: de belles saloperies, minables , méprisables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FMR victime de méthodes fascistes. Empty
MessageSujet: Re: FMR victime de méthodes fascistes.   FMR victime de méthodes fascistes. EmptyMar 6 Juin - 10:20

Hola! :flower:

Les administrateurs du FMR ont réussi à remettre en ordre relatif leur site.Même si j'ai cru bon (ne espagnole) de me faire désincrire , j'ai juste pour saluer la remise en formes du Forum fait une inscription au nom de Conchita.Pour le principe car les bagarres entre les tendances de la lIgue C.R ou les incursions sectaires des LO ne représentent guèred'intérêt.Personne n'essaie de même chercher à comprendre ce que l'autre dit.Je ne saisis pas trop bien tous les textes bourrésde références à telle ou telle tendance .Quand on a du mal à trancher sur une ligne, c'est forcèment la guerre de tranchées.Je comprends que ça puisse permettre des discussions entre adhérents de ce Parti, mais pour les autres, on est vite catalogués(es) et traités de tous les noms qui fleurissent là bas: stalinien, social démocrate, etc.Dommage car certains sujets de Société , de "théorie" ou de points d'Histoire sont àlire.je crois que des comportements de certains des modérateurs genre arbitres-joueurs d'un camp contre l'autre, n'aide pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FMR victime de méthodes fascistes. Empty
MessageSujet: Re: FMR victime de méthodes fascistes.   FMR victime de méthodes fascistes. EmptyMer 7 Juin - 18:50

Vraiment désolé , les journées sont trop courtes , je ne peux que passer ici là ce soir de juin au soleil couchant sur la mer , salut en coup de mistral , vu mes petits soucis de santé et mes envies d'activité ...Merci pour la solidarité !!! Bonne continuation !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 09/11/2004

FMR victime de méthodes fascistes. Empty
MessageSujet: Re: FMR victime de méthodes fascistes.   FMR victime de méthodes fascistes. EmptyMer 7 Juin - 19:57

O'hara a écrit:
Vraiment désolé , les journées sont trop courtes , je ne peux que passer ici là ce soir de juin au soleil couchant sur la mer , salut en coup de mistral , vu mes petits soucis de santé et mes envies d'activité ...Merci pour la solidarité !!! Bonne continuation !!! salut
..Tu vas voir , tes petits soucis seront bientôt de minuscules souvenirs..
Passe plus souvent..!

Ici on se soigne..
Je refais mon jeu de mot à la con?
c'est un BISTRO..santé Boulet
Bien à toi.qui a la veine de voir le soleil couchant sur la mer
Comme disait le camarade Kama , s'ils veulent changer de position c'est leur affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 4736
Date d'inscription : 10/11/2004

FMR victime de méthodes fascistes. Empty
MessageSujet: Re: FMR victime de méthodes fascistes.   FMR victime de méthodes fascistes. EmptyLun 4 Sep - 16:15

Pour qui n'a pas suivi les dés-dés-mémé-lait-lait qui jamais n'aboliront le hasard ( blablalthazar) des Couba, après un départ en fend-pharaon d'un téméraire Peter sur " Communisateurs et anarchie" c'est sans trompette, à la verre ite (missa est) que le poisson trop rêveur fut noyé dans la bave-ette de la crenouille qui n'émet pas le champon !!!


lala- réré-veauveau-lulu-SionSion ce rat-poeu-éthique
où ne sera pas Papa !!!



Mois, La Grande OUTRE , geai dit !

http://patlotch.free.fr/text/1e9b5431-1121.html



sunny [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FMR victime de méthodes fascistes. Empty
MessageSujet: Re: FMR victime de méthodes fascistes.   FMR victime de méthodes fascistes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FMR victime de méthodes fascistes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION OU BARBARIE :: BOîTE À OUTILS DU COMMUNISME :: LIENS DIVERS (sites, blogs, etc.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser