RÉVOLUTION OU BARBARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RÉVOLUTION OU BARBARIE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 "Viens te battre, connard !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ColdFinger

ColdFinger


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 25/02/2006

"Viens te battre, connard !" Empty
MessageSujet: "Viens te battre, connard !"   "Viens te battre, connard !" EmptyMar 6 Nov - 16:06

https://www.dailymotion.com/video/x3ekj5_sarkozy-et-les-pecheurs_news

Ah ! Délices de la toute-puissance, quand on est entouré d'une vingtaine d'armoires à glaces... Nous sommes ici dans les mêmes eaux que le désormais historique "Vous en avez marre de ces racailles, hein ! Hé bin on va vous en débarrasser !" Ce Sarkonazy-là, n'en déplaise, présente décidément tous les symptôles du césarisme.
Et il perd de plus en plus souvent son calme : après tout, on a le droit d'y voir une manifestation de crainte face au mécontentement qui monte... doucement. On se raccroche à ce qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 4736
Date d'inscription : 10/11/2004

"Viens te battre, connard !" Empty
MessageSujet: Re: "Viens te battre, connard !"   "Viens te battre, connard !" EmptyMar 6 Nov - 19:51

ColdFinger a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x3ekj5_sarkozy-et-les-pecheurs_news

Ah ! Délices de la toute-puissance, quand on est entouré d'une vingtaine d'armoires à glaces... Nous sommes ici dans les mêmes eaux que le désormais historique "Vous en avez marre de ces racailles, hein ! Hé bin on va vous en débarrasser !" Ce Sarkonazy-là, n'en déplaise, présente décidément tous les symptôles du césarisme.
Et il perd de plus en plus souvent son calme : après tout, on a le droit d'y voir une manifestation de crainte face au mécontentement qui monte... doucement. On se raccroche à ce qu'on peut.

Oui... il en bégaie ! Ah ! J'attends le jour où à force de provo, il recevra un marron dans les mendales !


"Viens te battre, connard !" 0025a
Revenir en haut Aller en bas
ColdFinger

ColdFinger


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 25/02/2006

"Viens te battre, connard !" Empty
MessageSujet: Re: "Viens te battre, connard !"   "Viens te battre, connard !" EmptyMar 6 Nov - 20:55

Charlotte a écrit:
Oui... il en bégaie ! Ah ! J'attends le jour où à force de provo, il recevra un marron dans les mendales !


"Viens te battre, connard !" 0025a
Voire un soufflet dans les horions ?!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Viens te battre, connard !" Empty
MessageSujet: Re: "Viens te battre, connard !"   "Viens te battre, connard !" EmptyMar 6 Nov - 22:13

Mouais, j'y pensais la dernière fois avec un pote (oui, on a ce genre de réflexions...). Une patate party sur sarko ça peut faire plaisir à ceux qui la font, mais ça va plus le servir qu'autre chose à mon avis...

Et puis v'la comment les types qui feraient ça prendraient cher sur le plan pénal...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 4736
Date d'inscription : 10/11/2004

"Viens te battre, connard !" Empty
MessageSujet: Re: "Viens te battre, connard !"   "Viens te battre, connard !" EmptyMar 6 Nov - 22:53

ColdFinger a écrit:
Charlotte a écrit:
Oui... il en bégaie ! Ah ! J'attends le jour où à force de provo, il recevra un marron dans les mendales !


"Viens te battre, connard !" 0025a
Voire un soufflet dans les horions ?!! farao


J'adore le clébard et son petit manteau rose !!!!!


"Viens te battre, connard !" Mouhahah "Viens te battre, connard !" Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 09/11/2004

"Viens te battre, connard !" Empty
MessageSujet: Re: "Viens te battre, connard !"   "Viens te battre, connard !" EmptyMar 6 Nov - 23:01

je peux une connerie?
"Viens te battre, connard !" 0020

le nain au milieu des pécheurs et les mesures annoncées, ..la réaction sur la 2 de types "Viens te battre, connard !" 5702 tombés sous le charme.........."Viens te battre, connard !" B19 et celle de la baseq ui reconduit le mouvement, ça méritte une chanco-connerie du soir:


J'apprends que les maribns pourront inclure la hausse du carburant dans le prix du poisson!!
c'est assez marrant.

.Il les mène en bateau..mais les pêcheurs haussent le thon..."Viens te battre, connard !" 11 mais...

"Viens te battre, connard !" Chuis-un "Viens te battre, connard !" 0017
"Viens te battre, connard !" Mouhahah "Viens te battre, connard !" Mouhahah "Viens te battre, connard !" Mouhahah "Viens te battre, connard !" Mouhahah "Viens te battre, connard !" Mouhahah "Viens te battre, connard !" Mouhahah "Viens te battre, connard !" Mouhahah


( oui..je sais je sais..mais tout le monde fait pas l'intello dans les allées de la librairie Mollat à bordeaux en recherche de Marx....

"il se reconnaitra"
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Viens te battre, connard !" Empty
MessageSujet: Re: "Viens te battre, connard !"   "Viens te battre, connard !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Viens te battre, connard !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "ROUGE BRUN" Ckoi et KI, On en parle, cools?
» ESPAGNE: "on vote" :exemple de Bipartisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION OU BARBARIE :: BOîTE À OUTILS DU COMMUNISME :: LIENS DIVERS (sites, blogs, etc.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser