RÉVOLUTION OU BARBARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RÉVOLUTION OU BARBARIE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Liberons GEORGES

Aller en bas 
AuteurMessage
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 09/11/2004

Liberons GEORGES Empty
MessageSujet: Liberons GEORGES   Liberons GEORGES EmptyJeu 28 Mai - 19:08

Liberons GEORGES Ob_df3b20_georges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberons GEORGES Empty
MessageSujet: Re: Liberons GEORGES   Liberons GEORGES EmptyVen 29 Mai - 0:28

Angela Davis a écrit:
"Vous ne pouvez pas appeler à la fin du racisme et de l’antisémitisme, sans appeler à la fin de l’occupation de la Palestine et à la liberté pour les prisonniers politiques y compris Georges Ibrahim Abdallah."

Citation :
Le Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah tenait une table d'information à la soirée des 10 ans du PIR, vendredi 8 mai 2015, soirée au cours de laquelle Angela Davis a exprimé sa solidarité à Georges Ibrahim Abdallah.

Un rendez-vous fut pris le lendemain avec Angela Davis pour lui remettre un dossier d'informations concernant notre camarade, lui rappeler les démarches de certains membres du congrès étasunien pour exiger du gouvernement français de ne pas le libérer et lui renouveler notre demande d'expressions solidaires.

(j'y étais, un grand moment d'émotion, de solidarité et de construction de luttes qui compteront de plus en plus)

pschtt, Alain

1) pourquoi t'as mis ça en "coin détente" ? Il est quand même au Liberons GEORGES 0011

2) pourquoi avec 12 messages je suis déjà au grade "bavard", c'est en proportion des absents ?

Patlotch a écrit:
Absent le peuple aura ta peau !
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 09/11/2004

Liberons GEORGES Empty
MessageSujet: Re: Liberons GEORGES   Liberons GEORGES EmptyVen 29 Mai - 12:39

Patlotch a écrit:



1) pourquoi t'as mis ça en "coin détente" ? Il est quand même au  Liberons GEORGES 0011

2) pourquoi avec 12 messages je suis déjà au grade "bavard", c'est en proportion des absents ?

1)

J'ai modifié le nom de la rubrique.........
2)

ce grade était automatique pour 10 messages...Mais (tu es le premier depuis 2004 à faire cette réflexion d'humour)..j'ai pigé que je pouvais supprimer les grades (un peu  comme dans la Brigade DURRUTI..)

J'ai jamais rien compris à la fonction "administration " d'un FORUM



POUR GEORGES, c''est  grâce à mon ami HANNA, qui anime la Radio associative "La CLE ds ONDES" que j'ai mieux étudié l'Histoire de ce cas d'Injustice de Classe

J'ai adhéré au Comité de soutien, et relaye TOUT ce qui est utile à faire bouger sur ce scandaleux déni de DROITS HUMAINS (Sans l'intervention des Ricains et dIsrael, G.I.ABdallah serait au LIBAN!)

Ceci étant c'est pas à toi que je vais expliquer la chappe de plomb médiatique..surtout pour un ARABe..communiste Liberons GEORGES 0056


Même pour les militants d'A.D, eux aussi victimes d'uNe saloperies(surtout quand on pensE qu'un Papon est mort dans son lit, tant il vaut mieux fournir les chambres à gaz que déglinguer du PDG ou du général)..::::.il n'ya pas eu un tel acharnement sur un militant.




Le jour ou le COLLECTIF organisait une conférence de Presse à BORDEAUX..j'étais le seul"journaliste présent ( sur demande d'Hoareau de ROUGE MIDI ou je ponds quelques trucs)


http://www.rougemidi.org/spip.php?article8073

"Il faut libérer Georges Abdallah..".par Alain Chancogne

Le 3 mai , l'asso ROUGES VIFS 13 à laquelle j'ai adhéré en 2O13...(pour avoir des potes, retrouver la chaleur de l'engagement dans autre chose que ce que j'ai connu au Parti, et parce que, pour l'instant à Bordeaux , c'est le bordel..-comme partout-) a fait de Georges son Président d'Honneur


http://www.rougemidi.org/spip.php?article8893

T'as  pas mal de papiers ici:

http://www.rougemidi.org/spip.php?page=recherche&recherche=Abdallah0


Tu vois qu' à part le besoin de Liberons GEORGES 0036 Liberons GEORGES 0036 Liberons GEORGES 0036 s'écharper, on a d'autres points communs, ? Liberons GEORGES Amour_sm

Bon week end, l'Ami

Dans les annés 2070..certains parleront de nos échanges publiés comme on évoque encore Marx et ENGLS..

Un communisateur trouvant la célébrité grâce au dernier "marchaisien". Liberons GEORGES Chuis-un ..et la foultitude de.participants à ce "FORUM" Liberons GEORGES 993732 Liberons GEORGES 993732 .,qui l'eut imaginé quand Mélenchon se masturbait en écoutant IGLESIAS( pas Julio, l'autre) penseront ceux qui vont faire péter les barreaux du Capitalisme?






Toute est en train de bouger,...:

Liberons GEORGES Sauteurf Liberons GEORGES Sauteurf

Mon ami LUBAT, comme toi adore jouer avec les mots, ..ce qui apaise les maux

C'est à UZESTE qu'il a inventé l "Ce n'est qu'un combat, continuons le début"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberons GEORGES Empty
MessageSujet: Re: Liberons GEORGES   Liberons GEORGES EmptyVen 29 Mai - 16:43

alain a écrit:

1) J'ai modifié le nom de la rubrique.........
2) ce grade était automatique pour 10 messages...Mais (tu es le premier depuis 2004 à faire cette réflexion d'humour)... j'ai pigé que je pouvais supprimer les grades... J'ai jamais rien compris à la fonction "administration " d'un FORUM

1) merci pour abdAllah, il est grand

2) Marx disait du communisme «  Le gouvernement des personnes fera place à l'administration des choses ». Je ne sais pas s'il pensait aux forums...

Alain a écrit:
Bon week-end, l'Ami

Dans les années 2070... certains parleront de nos échanges publiés comme on évoque encore Marx et Engels

Un communisateur trouvant la célébrité grâce au dernier "marchaisien". Liberons GEORGES Chuis-un , et la foultitude de participants à ce "FORUM" Liberons GEORGES 993732 Liberons GEORGES 993732 , qui l'eut imaginé ?...

de nous deux, qui serait Marx et qui Engels ? Qui veut faire l'Engels fait le bête ?  Liberons GEORGES Smiley_6

normal, toute la foule a désherté sur mon forum communisation et décolonialité, on est au moins 3 ! mais en graphomane compulsif, je pallie aux absent.e.s, tel un auteur de théâtre inventant ses personnages pour créer des dialogues qui ne sont que dans sa tête. Ça fait parfois de plus réels débats - le mentir-vrai d'Aragon, que dans les forums avec des vrais gens. J'ai autrefois fait tourner un forum de jazz moribond en créant trois inscrits qui se prenaient le chou. Il a duré plusieurs mois, et recevait nombre de visites, jusqu'à ce que je me lasse, comme de tout une fois inventé. Qui sait parmi mes "invités" qui n'est pas un Patlotch ? Liberons GEORGES Secret

plus sérieusement, je ne cherche pas à convaincre quiconque, le communisme n'est pas une idée... Mais venant d'où je viens, je sais que certain.e.s peuvent être intéressé.e.s à sortir des impasses dans lesquelles la pensée, ou les impensés des marxismes les ont ligoté.e.s. Et puis j'ai envie de sortir ces idées de leur confinement dans des milieux qui estiment n'avoir pas à en tirer de conséquences stratégiques, politiques au sens fort... encore un bon moyen de m'y faire bien voir... Je suis un éternel incompris  Liberons GEORGES Pleeure

Alain a écrit:
C'est à UZESTE qu'il a inventé l "Ce n'est qu'un combat, continuons le début"

c'est en pensant à lui que je me suis permis ce détournement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberons GEORGES Empty
MessageSujet: Re: Liberons GEORGES   Liberons GEORGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberons GEORGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUS SOMMES GEORGES IBRAHIM ABDALLAH!
» SOLIDARITE avec ceux que le CRIF veut baillonner!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION OU BARBARIE :: BOîTE À OUTILS DU COMMUNISME :: PHOTOS, LOGOS, POÈMES, ETC.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser