RÉVOLUTION OU BARBARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RÉVOLUTION OU BARBARIE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a jeun..

Aller en bas 
AuteurMessage
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 09/11/2004

a jeun.. Empty
MessageSujet: a jeun..   a jeun.. EmptyDim 17 Avr - 11:29

J'ai sursauté, en apprenant selon ma PRAVDA d'AQUITAINE que jeudi soir, je cite:
" A l'audience: HOLLANDE  battu par le policier de TFI"

(ce qui signifiait que"FALCO" avait été plus suivi que Monsieur François-ça va mieux..

Alors, anciens combattants , comme  moi, de MAI 68 qui scandiez" POLICE PARTOUT, JUSTICE NULLE PART", si en 2016, on peut, à l'AUDIENCE, etre battu par un POLICIER, c'est que ça s'est aggravé, not'  JUSTICE!



Mais

.. si un POLICIER est  plus suivi qu'un PRESIDENT, question:

qui suit ce policier svp?

Qu'entends-je?



a jeun.. Petite-a a jeun.. Petite-a a jeun.. Petite-a a jeun.. Petite-a a jeun.. Petite-a ???


Il serait temps que  je  double ma ration de MOINCON500, je vais finir en H.P avecc ma demande d'adhèse soit au PS, soir au nouveau du "Macron en marche"..?
a jeun.. Panneau1
Bon dimanche.......
Revenir en haut Aller en bas
 
a jeun..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION OU BARBARIE :: BOîTE À OUTILS DU COMMUNISME :: HUMOUR : on peut rire de "tout", ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser