RÉVOLUTION OU BARBARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RÉVOLUTION OU BARBARIE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CHANCOGNERIES estivales

Aller en bas 
AuteurMessage
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 09/11/2004

CHANCOGNERIES estivales Empty
MessageSujet: CHANCOGNERIES estivales   CHANCOGNERIES estivales EmptyVen 26 Aoû - 12:24

Comme tout le monde, j'ai pris un peu de recul.


."MA FRANCE"..(celle de nos p'tits jeunots jouant au foot juste pour le plaisir, pas pour  le fric..beurkk) a failli être championne d'EUROPE de FOOT CHANCOGNERIES estivales 0056 CHANCOGNERIES estivales 0056 CHANCOGNERIES estivales 0056
..............un cycliste non dopé(oui, il est français, "dans la France en guerre", on ne se shoote qu'à  la pensée hollandaise), était CHANCOGNERIES estivales Banane_d CHANCOGNERIES estivales Banane_d second du  Tour de france !!


...des jeunes boxers enlacés(o putain les futures scénes de ménage, ça va saigner!!)s'aimaient sous le drapeau tricolore (c'est vachemet excitant) CHANCOGNERIES estivales 0011 CHANCOGNERIES estivales 0014 CHANCOGNERIES estivales 0014 CHANCOGNERIES estivales Amour21 CHANCOGNERIES estivales Amour21 CHANCOGNERIES estivales Amour21

.....................j'allais pas faire chier le monde avec des analyses politiques!

Alors j'ai de temps en temps , évacué ce stress estival de "pause " en balançant quelques conneries sur  FACE BOOK
genre

Citation :

"
DEMENTI
Un copain qui me prend pour un déconneur( oui, ça peut m'arriver) me dit qu'en lisant le blog dejlm, il atrouvé ceci



Citation :
"Cet été, le plus stupéfiant a été de découvrir que l’auteur du faux compte Facebook à mon nom répondait aux messages privés en donnant aussi une adresse email à mon nom ! Et qu’il a engagé une correspondance avec plusieurs amis qu’il a dupés un temps. Ses courriers ne manquaient pas de sel. Au bout d’un moment, en effet, il proposait des places dans un futur gouvernement ! Incroyable !"


on s'est marré
remarquez bien qu'entre MONTEBOURg qui veut qu'on tire au sort des sénateurs et la distribution sur le net des prochains ministères, tout ça sent tellement bon ..le"nouveau" en politique qu'il ya de quoi se faire avoir..
Donc Jean LUC MELENCHON a raison de dénoncer les gens qui veulent ridiculiser sa démarche..en se faisant passer pour lui!
JE le JURE, ce n'est pas MOI qui joue à ça!!
je suis solidaire du Général des Insoumis
..
Je suis allergique, on le sait, à ces formules racoleuses deJLM
Mais, après tout à chacun a façon de mobiliser les travailleurs et la jeunesse,contre le CAPITALISME.
Mélenchon en novembre 2010, déjà sur les starting-blocks pour le départ de la course à l'elysée -(j'ai pas dit le"sans maitre" Smile
.- avec à l'époque un coaching ou Laurent se chargeait de faire des crocs en jambe à son camarade Chassaigne)-
....scandait au congrès de son parti, en personnage qu'on n'accusera pas trop de s'enfermer dans le"NOUS"
: "Je suis le bruit et la fureur, le tumulte et le fracas" CHANCOGNERIES estivales Slove CHANCOGNERIES estivales 5559 CHANCOGNERIES estivales 5343
Aujourd'hui c'est
CHANCOGNERIES estivales Nananana CHANCOGNERIES estivales Petite-a CHANCOGNERIES estivales Petite-a CHANCOGNERIES estivales Petite-a CHANCOGNERIES estivales Petite-a CHANCOGNERIES estivales Petite-a
Le copain qui mavait téléphoné pour me signaler le coup très ccon fait à JLM sur Internet a faili s'étrangler de rire quand je lui ai dit
"Tu te souviens du temps ou nous menions campagne dans le MEDOC..pour expliquer aux travailleurs pourquoi un vote communiste c'était un moyen de s'épauler contre les patrons, les chatelains, les banquiers
.Tu te souviens de tous ces liens que nous avons tissés, patiemment en faisant en sorte que de 5 pour cent de voix , le PCF...atteigne les 19...en quelques années et dans le même mouvement nous renforcions les bases d'orgas et ou des travaileurs , avec notre ide, se syndiquaient à la CGT , et organisaient des résistances inédites dans ce coin..
...Tu imagines que je me sois pointé dans la salle remplie d'ouvriers agricoles qui avaient du ruser pour qu'on dsicute en évitant les"flics" des chateaux en clamant:
"JE suis l'Isoloir qui tonne, JE suis l'urne qui fulmine, jJE suis la tempête de sable rouge, JE suis le Bulletin de Vote qui deviendra un glaive pour vous SAUVER, "
...tu paries qu'"un copain en se marrant aurait entonné

Citation :
Il n'est pas de Sauveur Suprème
Ni Dieu, ni CESAR ni..BULLETIN"
Smile


C'est pourquoi, pas par timidité je disais simplement:
"JE suis COMMUNISTE parce que je suis comme vous, et que je ne fais pas de votre malheur..un fonds de commerce politicien"...
C'est pas ma faute si pour garder cette expression simple, je dois préciser que j'a du pour RESTER COCO, me casser d'un PARTI qui avait cessé de l"ëtre..
pour devenir une pétaudière ou on se dispute pour savoir quel politicien on "soutiendra" en 2O17//surtout pour éviter la fessée d'un 1, 1 pour cent si d'aventure un "dirigeant"(???) osait porter les couleurs(fanées) de son parti.;

Citation :
Jean-Luc Mélenchon : « Je suis le bulletin de vote stable et sûr »

CHANCOGNERIES estivales 4987051_7_6209_jean-luc-melenchon-dans-son-local-de-campagne_5507851323c09ebd0bb7fce47ff69612
»
.




----------------------------- genre aussi 



Citation :
Alain Chancogne
21 h ·
Mr VALLS vous êtes un salaud"
SUR BFM TV vous osez amalgamer le port du burkini..auc attentats de NICE!
c'est ABJECT,!
Quand ce sont des fachos qui dégueulent leur raccisme islamophobe, je comprends....C'est leur fonds de commerce de merde!
..Quand ce sont de pauvres"beaufs" qui ont un QI de palourde et pour lesquels"voile ou burkini EGALE "bougnouls tous terroristes",
......je plains la connerie
Mais vous, vous n'^tes qu'un salaud qui attise les divisions, qui joue sur les haines, qui racole à des fins politiciennes dégueulasses
Je vous méprise, et je me demande si un jour vous allez aller jusqu'à considerer que la boucherie halllal est un possible centre de recrutement de djihadistes..!!
Vous soutenez les 40 MAIRES pourris qui prennent des décrets d'inspiration vychissoise, , d'appel à l'apartheid.
J'ai honte quand je suis en voyage à l'étranger que mon pays ait un premier Ministre qui instrumentalise les "peurs" pour vomir des insanités.....Il est emps que votre CDD de Premier SINISTRE arrive à son terme!


Citation :
Valls "soutient" les maires ayant interdit le burkini
BURKINI – Manuel Valls "comprend" et "soutient" les maires ayant pris des arrêtés pour interdire le port du "burkini", "

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/17/manuel-valls-burkini-maires_n_11558804.html

CHANCOGNERIES estivales Mouhahah BURKINAS BLANCS
CHANCOGNERIES estivales Safe_image.php?d=AQD8Yuf0K1bmFNB9&w=487&h=339&url=https%3A%2F%2Fstatic.mediapart.fr%2Fetmagine%2Fdefault%2Ffiles%2F2016%2F08%2F14%2Fsoeurs-a-la-plage





on retrouvera ce type d'ennrichissement du groucho marxisme sur
https://www.facebook.com/alain.chancogne
Revenir en haut Aller en bas
 
CHANCOGNERIES estivales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION OU BARBARIE :: BOîTE À OUTILS DU COMMUNISME :: ON EN DÉBAT : L'ACTU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser