RÉVOLUTION OU BARBARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RÉVOLUTION OU BARBARIE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est pas mal du tout!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 09/11/2004

c'est pas mal du tout! Empty
MessageSujet: c'est pas mal du tout!   c'est pas mal du tout! EmptyMar 28 Nov - 18:32

http://soumission.sociale.over-blog.com/


Et c 'est la référence du copain" les marques" qui vient de s'inscrire!!

Pas mal, non??


Quand je pense que la Diva des divans a failli, passionnée par sa chasse aux robots made in US nous bannir l'arrivant.. c'est pas mal du tout! Casse-mu c'est pas mal du tout! Casse-mu
Charlotte, Staline lui aurait refiler le KGB à gérer dans les années 50( mais je le sais qu'elle était pas née, hugo, viens pas faire ton c'est pas mal du tout! 0011 ) jamais il n'y aurait eu le rapport Kroutchev. c'est pas mal du tout! B19 Elle te l'envoyait taper de sa godasse glacée le mur moisi de sa cellule, aux fins fonds de la SIBERIE!! c'est pas mal du tout! 0056 c'est pas mal du tout! Grimaces , le Nikita

Heureusement que je surveille , mon côté libéral ,tolérant c'est pas mal du tout! 5559 c'est un gage d'équilibre! c'est pas mal du tout! Petite-a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas mal du tout! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas mal du tout!   c'est pas mal du tout! EmptyMer 29 Nov - 10:59

déjà que ma lettre ouverte à la gauche http://soumission.sociale.over-blog.com/article-4683676.html c'est faite retoquer par les comités .... c'est pas mal du tout! B19 ....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 4736
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est pas mal du tout! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas mal du tout!   c'est pas mal du tout! EmptyMer 29 Nov - 15:15

alain a écrit:
http://soumission.sociale.over-blog.com/


Et c 'est la référence du copain" les marques" qui vient de s'inscrire!!

Pas mal, non??


Quand je pense que la Diva des divans a failli, passionnée par sa chasse aux robots made in US nous bannir l'arrivant.. c'est pas mal du tout! Casse-mu c'est pas mal du tout! Casse-mu
Charlotte, Staline lui aurait refiler le KGB à gérer dans les années 50( mais je le sais qu'elle était pas née, hugo, viens pas faire ton c'est pas mal du tout! 0011 ) jamais il n'y aurait eu le rapport Kroutchev. c'est pas mal du tout! B19 Elle te l'envoyait taper de sa godasse glacée le mur moisi de sa cellule, aux fins fonds de la SIBERIE!! c'est pas mal du tout! 0056 c'est pas mal du tout! Grimaces , le Nikita

Heureusement que je surveille , mon côté libéral ,tolérant c'est pas mal du tout! 5559 c'est un gage d'équilibre! c'est pas mal du tout! Petite-a


c'est pas mal du tout! 0083

Oui, mais je n'en suis pas au stade de Hollande !

Je pique à "Les Marques" sur son blog cette vidéo et chacun peut aller y faire un petit tour, c'est bien:



https://www.dailymotion.com/video/xpkvx_battre-la-gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas mal du tout! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas mal du tout!   c'est pas mal du tout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas mal du tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on bloque tout
» LA VAGUE MONTANTE(ROUGE MIDI)
» Pour les patrons, tout est bon dans le Macron !
» "LE PAON "Au dela de ce monsieur:QUEL TYPE DE SYNDICALISME?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION OU BARBARIE :: BOîTE À OUTILS DU COMMUNISME :: LIENS DIVERS (sites, blogs, etc.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser