RÉVOLUTION OU BARBARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RÉVOLUTION OU BARBARIE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ALLEZ dire bonjour à GUY svp!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 09/11/2004

ALLEZ dire bonjour à GUY svp! Empty
MessageSujet: ALLEZ dire bonjour à GUY svp!   ALLEZ dire bonjour à GUY svp! EmptyMar 13 Nov - 13:36

C'est un type bien.
Les amis de RV..m'ontfait passer l'info.
je la relaie avec grand plaisir perso.
Il ya comme ça, des gens qu'on croise un jour et on se dit que , ne serait ce que pour avoir permis ça, la Fête de l'Huma c'est un sacré lieu de chaleur , de fraternité..
Bonne chance Guy.T'es un cheminot désoramis retraité mais qui reste TRES actif..
tant mieux pour tout l'monde!

Guy Hervy <[email]g.hervy@wanadoo.fr[/email]
un objet vociférant de nature indormatique (ovni) de plus dans la galaxie des idées

Après avoir tourné autour de la piscine informatique, supputé la température des octets, c’est décidé, je plonge...dans le petit bain.


Pas un site ; trop difficile à bien gérer pour béotien comme moi. Un blog ? Pourquoi pas.


Je n’aime pas trop cet anglicisme là. Rien contre la langue des Beatles ou de J London mais ça fait trop boite à lettre alors que pour moi, c’est plus boîte à humeur, à coup de gueule et même à idées (à échanger, confronter, faire avancer concrétiser).


Bref voila l’adresse http://racaille-le-rouge.sosblog.fr <
http://racaille-le-rouge.sosblog.fr/>.


Vous noterez que le nom affirme


1) une origine sociale : parisien je suis, mais pas parisianiste. Pas des beaux quartiers, mais des quartiers restés beaux : plutôt ronce des HLM qu’oranger en pot de la place des Ternes. Né chez les métallos du 11^ème , apprend à marcher aux halles, à faire du vélo aux Batignolles puis à lire à la Poterne des Peupliers, ancré depuis 50 ans bientôt entre Seine et Butte au Caille (Caille, pas les oiseaux mais du nom des propriétaires des terrains).


2) Faut-il développer sur le rouge sauf à dire qu’il est d’un vif affirmé, que j’apprécie d’y voir l’or à ses côtés pour donner le couleur de la CGT et que s’il fallait obligatoirement lui donner un autre accompagnement, le bleu de Paris pour faire Commune voire le noir de la révolte seraient les seul à trouver grâce à mes yeux ?


Sur la page de garde une affirmation qui précise ce qui précède et confirme ma maxime personnelle : « avec un bon rapport de force, l’Utopie est à porté de la main. Voila pourquoi je travaille (avec mes camarades) à construire un communisme débarrassé de ses apparatchiks, ses notables, et autres gardes roses. Gardant le contact avec ceux qui font grève, qui se battent et fréquentent plus les escaliers des HLM que les petits fours des préfectures ou des ministères. Bref ce peuple des désabusés, des écœurés des promesses non tenues par ceux à qui ils ne peuvent plus faire confiance.


Voila, si vous êtes au bout de ce pensum c’est que peut-être ce que je dis pourrais vous intéresser. Alors avançons ensemble.


GuyH


P.S. j’ai un conflit historique avec l’orthographe. Je tente de le surmonter mais je ne suis pas à l’abri de dérapages ; je sollicite votre indulgence en la matière.


PPS deux jours avant l’action de mes camarades actifs contre ce gouvernement, s’ils ont mon soutien total et me verront avec eux dès lors que la présence des retraités leur soit utile, je me garderai bien d’entamer les débats sur cette question ce sont eux qui mènent l’action donc pas de conseil d’ancien combattant autre que par référence au vieil Hugo :" gardez le moral et ,puisque vous luttez, c’est que vous, vous vivez."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 4736
Date d'inscription : 10/11/2004

ALLEZ dire bonjour à GUY svp! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ dire bonjour à GUY svp!   ALLEZ dire bonjour à GUY svp! EmptyMar 27 Nov - 16:44

J'y suis repassée aujourd'hui et figure-toi, Alain, qu'on a volé La Momie !!

Même pas une minuscule bandelette...

Rââââ.... j'en suis sur mon siège !
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 09/11/2004

ALLEZ dire bonjour à GUY svp! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ dire bonjour à GUY svp!   ALLEZ dire bonjour à GUY svp! EmptyMar 27 Nov - 21:22

Charlotte a écrit:
J'y suis repassée aujourd'hui et figure-toi, Alain, qu'on a volé La Momie !!

Même pas une minuscule bandelette...

Rââââ.... j'en suis sur mon siège !
Je pars au nouvelles..!!
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 09/11/2004

ALLEZ dire bonjour à GUY svp! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ dire bonjour à GUY svp!   ALLEZ dire bonjour à GUY svp! EmptyMer 28 Nov - 9:53

voilà l'enquête est close:( ça sert d'avoir toutes ces annuités d'ex kégébiste.".Espion dormant" , avec mes origines catalanes et ma sieste obligatoire..tu parles j'avais signé en CDI!)

notre racaille avait squatté un appart ou dormait un bourgeois décalé Il s'en explique:

Bonjour à toutes et à tous.

SDF du net, j'ai du migrer.

Figurez vous qu'il y avait déjà un locataire à l'adresse que je m'étais
choisi, et pas n'importe lequel.

Une racaille hébergée par un certain Plantu qui se fait tout un Monde
d'y dessiner et qui (son Monde), de plus, habite de l'autre coté de la
Butte au Caille. Ce Plantu donne régulièrement asile à un racaille le
rouge.

Comme rien ne me pousse à croiser le stylo avec cet honorable voisin
dont le talent me fait souvent sourire, je bouge. (Notez quand même que
si je suis coté fortifs, lui, il est établi entre la Santé et les
Gobelins, vers Port Royal. Chacun son Monde, quant à moi, je préfère la
Poterne et le champ des curés)

Excuse à deux balles pour les porte-malettes d'Alain Minc, ils ont élu
domicile boulevard Blanqui. Si seulement les problocs de ce canard avait
le quart de l'indépendance d'esprit de celui qui leur permet l'adresse...

Mais comme les Amis de la Commune ( allez y faire un tour,
*http://lacomune.club.fr*) peuvent les observer de loin...Plantu si veux
l'asile politique on peut t'accueillir, mais seul.

Sérieux, canaille rouge, pourquoi choisir ce nom ?
Canaille, c'est pas reluisant. J'aurai pu prendre salopard en casquette,
façon 36 ou Karchérisable façon 2006.
La Commune, toujours elle, est incrustée dans mes références.
Siou plait , première montée au mur avec souvenir, javais 5 ans.
En face, à Neuilly et ses sattelites Auteuil Passy mais aussi le Gros
Caillou ou encore la Muette, il n'aiment le peuple qu'à genou.
Pas la canaille qui se rebelle comme le dit la chanson , je confirme
donc: et bien j'en suis.

Bref, je change d'état-civil mais reste calé dans mes faubourgs où même
les murs de ma piscine sont brique comme le rouge des HBM HLM parisiens
Voila où je suis dans ma tête et où me retrouver dès maintenant :
http://canaille-rouge.sosblog.fr


Donc, à Bientôt.
GH

Sur la canaille, les paroles d'une des plus belles chansons sociales
parisiennes :( http://www.merle-rouge.com)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 4736
Date d'inscription : 10/11/2004

ALLEZ dire bonjour à GUY svp! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ dire bonjour à GUY svp!   ALLEZ dire bonjour à GUY svp! EmptyMer 28 Nov - 16:50

ça, avoir retrouvé le Trésor de Canaille-le-Rouge, il n'y en avait que le KGB qui pouvait le faire !

ALLEZ dire bonjour à GUY svp! 0035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ dire bonjour à GUY svp! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ dire bonjour à GUY svp!   ALLEZ dire bonjour à GUY svp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ dire bonjour à GUY svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017: le TRISTE SPECTACLE d'un ASSAUT contre la VISEE COMMUNISTE
» Bonjour,
» BONJOUR e tBIENVENUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION OU BARBARIE :: BOîTE À OUTILS DU COMMUNISME :: LIENS DIVERS (sites, blogs, etc.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser