RÉVOLUTION OU BARBARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RÉVOLUTION OU BARBARIE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bugsy
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/04/2015

gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo Empty
MessageSujet: gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo   gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo EmptyMer 10 Fév - 20:45

La voiture-balai soc-dem part en campagne
La couleur rose est nécessaire pour un tel titre

gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo Scree160
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/04/2015

gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo Empty
MessageSujet: Front Prolétarien Mao-Guevariste Hoxhaiste de Sciences Po   gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo EmptyMer 10 Fév - 23:49

Front Prolétarien Mao-Guevariste Hoxhaiste de Sciences Po

gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo Scree168
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/04/2015

gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo Empty
MessageSujet: Re: gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo   gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo EmptyJeu 11 Fév - 0:30

gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo Scree169

Comme tout communiste, nous partageons. Vous souhaitez réutiliser cette compo, voici le lien :
https://i.servimg.com/u/f68/19/41/01/43/scree169.jpg


Dernière édition par bugsy le Ven 12 Fév - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 09/11/2004

gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo Empty
MessageSujet: Re: gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo   gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo EmptyJeu 11 Fév - 10:39

Depuis que mon copain bugsy ayant pitié du"patron" pré-grabataire marchaisio-stalinien passe aérer mon Bistro, je crains de perdre mon titre d'antimélénchonien "primaire"
Pourtant je l'ai conquis ...d'un temps ou le passage de SA SUFFISANCE dans les allées de la Fête de l'HUMA rendait certains perroquets lignards plus cons qu'ARAGON évoquant le retour d'URSS de Maurice ..avec l'invention des premiers vélos parlant(Cf "IL REVIENT").
.Là c'est parti , avec l'annonce officielle du sauvetage républicain, pour une longue période de rigolade..A part que d'ici là, un CON-Bandit et quelques verts (..à pied, à cheval, en voiture non polluante ou à vélo) ne balancent, un appel su 18 joints..pour venir"nous"concurrencer en HUMOUR....


Mise au point
Je ne voudrais pas , cher BUGSY, que le  surnom de Merluchon  au moment ou  le gaucho-maasstri-chien rose  nous livre un nouveau monument de  la PENSEE,


gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo Bismarck

 ne conduise certains de  nos adversaires  à t'intimer     "ARÊTE" gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo 11
gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo Mouhahah
LE VIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo Empty
MessageSujet: Re: gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo   gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gare-à-vous Merluchon se lance, ça va chier avec Lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'vais vous voir en direct, chez vous!!
» Rions un peu avec Finkie !
» Palestine : EXISTER, VIVRE sans OCCUPANTS ni GUERRE CIVILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION OU BARBARIE :: BOîTE À OUTILS DU COMMUNISME :: HUMOUR : on peut rire de "tout", ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser